A9 : 5 blessés dans un accident grave cette nuit entre Nîmes et Orange

Il aura fallu plus de 4 heures aux sapeurs-pompiers du Gard pour secourir les victimes d'un accident, la nuit dernière sur l'A9 direction Orange. Au total, 5 blessés dont deux graves ont dû être désincarcérés. Les cinq victimes ont été transportées au centre hospitalier de Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 21h, jeudi soir lorsque les sapeurs-pompiers des centres de secours de Vergèze, Vauvert, et Nîmes ainsi qu’une équipe du SMUR sont intervenus pour un accident entre 2 voitures sur l’autoroute A9 entre Nîmes et Orange.
Ils ont pris en charge 5 blessés, dont 2 graves. Dans la première voiture, une femme de 24 ans blessée grave. Dans la seconde voiture, la conductrice, une femme de 30 ans, a été blessée légèrement. Le passager avant, un homme de 40 ans, a lui été blessé gravement. Tous les 2 étaient incarcérés dans le véhicule. A l’arrière, une femme de 60 ans et un enfant de 3 ans ont été tous les deux blessés légèrement.

Les sapeurs-pompiers du Gard ont procédé à la désincarcération du véhicule et ont pris en charge les 5 victimes qui ont toutes été transportées vers le Centre Hospitalier de Nîmes.

D'après nos confrères du Midi-Libre, l'un des véhicules aurait pris l'autoroute A9 à contre-sens.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information