A9 : 5 blessés dans un accident grave cette nuit entre Nîmes et Orange

Illustration. / © F3LR
Illustration. / © F3LR

Il aura fallu plus de 4 heures aux sapeurs-pompiers du Gard pour secourir les victimes d'un accident, la nuit dernière sur l'A9 direction Orange. Au total, 5 blessés dont deux graves ont dû être désincarcérés. Les cinq victimes ont été transportées au centre hospitalier de Nîmes.

Par Sylvie Bonnet


Il était 21h, jeudi soir lorsque les sapeurs-pompiers des centres de secours de Vergèze, Vauvert, et Nîmes ainsi qu’une équipe du SMUR sont intervenus pour un accident entre 2 voitures sur l’autoroute A9 entre Nîmes et Orange.
Ils ont pris en charge 5 blessés, dont 2 graves. Dans la première voiture, une femme de 24 ans blessée grave. Dans la seconde voiture, la conductrice, une femme de 30 ans, a été blessée légèrement. Le passager avant, un homme de 40 ans, a lui été blessé gravement. Tous les 2 étaient incarcérés dans le véhicule. A l’arrière, une femme de 60 ans et un enfant de 3 ans ont été tous les deux blessés légèrement.

Les sapeurs-pompiers du Gard ont procédé à la désincarcération du véhicule et ont pris en charge les 5 victimes qui ont toutes été transportées vers le Centre Hospitalier de Nîmes.

D'après nos confrères du Midi-Libre, l'un des véhicules aurait pris l'autoroute A9 à contre-sens.

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus