Accident boulevard Allende à Nîmes : une quatrième personne est décédée

Le frère de la jeune femme de 24 ans décédée hier est mort ce lundi 6 novembre. Il n'a pas survécu à ses blessures. 

Accident mortel de la route à Nîmes boulevard Allende, le 5 novembre 2017. 4 personnes d'une même famille sont mortes, dont 2 très jeunes enfants.
Accident mortel de la route à Nîmes boulevard Allende, le 5 novembre 2017. 4 personnes d'une même famille sont mortes, dont 2 très jeunes enfants. © France 3 LR
Le bilan de l’accident qui s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Nîmes s’alourdit : une quatrième personne est morte ce lundi matin, des suites de ses blessures. Il s’agit du frère de la jeune maman qui a perdu la vie la veille, avec ses deux enfants de 6 et 18 mois.

L’homme, grièvement blessé, avait été transporté au CHU de Nîmes. Une autre personne, blessée grave également, a été hospitalisée.



Pour rappel, vers 5h30 ce dimanche 5 novembre, une BMW est partie en glissade sur le boulevard Salvador Allende. A l’intérieur, six passagers, originaires de Montfrin, qui rentraient d’un mariage à Nîmes.

Le véhicule roulait manifestement à grande vitesse. Les ceintures n’avaient pas été attachées, et les bébés n’étaient pas dans des sièges adaptés, selon les premiers éléments de l’enquête. Le conducteur de la voiture, plus légèrement blessé, a été placé en garde à vue.

Les infractions au code de la route relevées suite à l'accident qui a coûté la vie à 4 personnes
Les infractions au code de la route relevées suite à l'accident qui a coûté la vie à 4 personnes © France 3 LR

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers sécurité routière société sécurité accident
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter