Accident mortel dans le Gard : la gendarmerie lance un appel à témoins

Suite à la mort d'une personne sur une route entre Nîmes et Alès, dans la nuit du 9 au 10 novembre, les gendarmes recherchent des témoins. La victime a été retrouvée au bord de la route à Vézénobres.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort sur la RN 106 reliant Nîmes à Alès dans la nuit du jeudi 9 novembre au vendredi 10 vers 2h30 du matin. Que s'est-il passé cette nuit-là ? Les gendarmes de Vézénobre ont lancé un appel à témoins sur Facebook.

Ils recherchent des personnes ayant circulé sur cet axe, et environ au même moment, ayant pu être témoin de la présence de la victime sur ou en bordure de la chaussée. Les militaires chargés de l'enquête ont besoin d'éléments pour déterminer les circonstances de l'accident.

En cas d'informations il est demandé de contacter la brigade de Vézénobres au 04.66 83.50.37

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information