Un batiment technique de la ville de Nîmes prend feu

L'incendie s'est déclaré aux alentours de 4h30 dans la nuit de mercredi à jeudi. Il n'a été maîtrisé que le matin, vers 9h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un batiment technique rue de Combret, à Nîmes, a pris feu ce jeudi au petit matin. L'incendie, au coeur des Jardins de la Fontaine, a été caractérisé comme "violent" par les pompiers. En plus du local, 7 véhicules municipaux et une partie de la maison de l'ancien garde ont été détruits. 


Le maire Jean-Paul Fournier s'est exprimé. Il évoque la piste criminelle. 


85 soldats du feu ont du se déplacer pour finalement parvenir à le maîtriser aux alentours de 9h du matin. Deux pompiers ont été légèrement atteint par les fumées.

Il n'y a pas d'autres victimes. L'incendie serait d'origine criminelle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information