Contrôlé positif au cannabis l'automobiliste produisait sa propre drogue chez lui, "un conducteur à la main verte" ironisent les gendarmes

Les gendarmes du Gard ont interpellé un conducteur, qui les a conduit jusqu'à une chambre de culture de cannabis à son domicile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur d'un véhicule a été contrôlé positif au cannabis à Redessan près de Nîmes. 

Ce conducteur n'étant pas en possession de son permis de conduire, il a conduit les gendarmes de la brigade de Marguerittes à la découverte d'une chambre de culture dans son domicile.

"Pas de ces plantes là ! " 

La perquisition effectuée avec l'assistance du groupe d'investigations cynophiles a permis la découverte de  la chambre de culture en fonctionnement ainsi qu'environ 400 grammes d'herbe de cannabis, 120 grammes de résine et 200 euros.

Et les gendarmes du Gard de conclure : "Nous ne sommes pas contre le jardinage, bien au contraire, mais pas de ces plantes là ! "

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information