VIDEO. Deux piétons fauchés par une voiture devant un lycée de Nîmes, une des victimes est morte

Publié le Mis à jour le

L'accident s'est produit ce mercredi matin vers 8 heures entre l'avenue Jean Jaurès et le boulevard Triaire à Nîmes. Deux piétons ont été renversés par une voiture. L'un d'eux est décédé des suites de ses blessures.

Les secours ont été alertés peu avant 8 heures, ce mercredi 25 mai, pour un accident de la circulation à proximité du lycée Hemingway de Nîmes.

Un automobiliste au volant d'une berline allemande noire a percuté deux piétons sur le trottoir, à l'angle de l'avenue Jean Jaurès et du boulevard Sergent Triaire, avant de finir sa course dans un arbre. L'un d'eux était dans un état très grave. Il est mort peu après.

Ce drame s'est produit sous les yeux des lycéens qui attendaient d'entrer en cours.

Une victime est décédée

Les pompiers ont tenté de ranimer sur place l'une des 2 victimes qui était dans un état grave, bloquée sous les roues de la voiture, avant de la transporter au CHU. Mais elle a succombé à ses blessures. Il s'agirait d'un sexagénaire.

L'autre piéton, également renversé dans l'accident par la BMW, a été transporté au CHU Carémeau de Nîmes. Blessé, ses jours ne seraient pas en danger.

Les opérations de secours ont occasionné d'importants bouchons dans le secteur.