Le père de la fillette disparue a été interpellé par les policiers en fin d'après-midi ce mercredi 22 juillet aux Angles, près de Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard. Il était seul au moment de son interpellation. Il a été placé en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon.
Le père et sa fillette de 11 ans étaient portés disparus depuis samedi et étaient activement recherchés par la police dans le secteur de Villeneuve-lès-Avignon, entre Gard et Vaucluse.
Des recherches ont eu lieu aussi à Rochefort-du-Gard, dans un hôtel où le père séjournait. Des plongeurs sondent également le Rhône entre Avignon et Villeneuve-lès-Avignon.
Le père de la fillette de 11 ans était seul au moment de son arrestation.
Il a été immédiatement placé en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon. Cette information nous a été confirmée par le procureur de la République d'Avignon.
Reste à savoir désormais où se trouve sa fille et pourquoi l'homme a pris la fuite samedi.
Selon nos confrères de La Provence : "jusqu'ici, une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte. La qualification pourrait évoluer en homicide volontaire".