Disparition d'une fillette de 11 ans à Villeneuve-lès-Avignon : le père en fuite interpellé aux Angles dans le Gard

Le père de la fillette disparue a été interpellé par les policiers en fin d'après-midi ce mercredi 22 juillet aux Angles, près de Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard. Il était seul au moment de son interpellation. Il a été placé en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le père et sa fillette de 11 ans étaient portés disparus depuis samedi et étaient activement recherchés par la police dans le secteur de Villeneuve-lès-Avignon, entre Gard et Vaucluse.

Des recherches ont eu lieu aussi à Rochefort-du-Gard, dans un hôtel où le père séjournait. Des plongeurs sondent également le Rhône entre Avignon et Villeneuve-lès-Avignon.

Ce mercredi, vers 17h, l'homme âgé de 38 ans, de nationalité espagnole, a été interpellé aux Angles, dans le Gard. Il a été reconnu par un témoin qui a alerté la police.
Le père de la fillette de 11 ans était seul au moment de son arrestation.

Il a été immédiatement placé en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon. Cette information nous a été confirmée par le procureur de la République d'Avignon.
Reste à savoir désormais où se trouve sa fille et pourquoi l'homme a pris la fuite samedi.

Selon nos confrères de La Provence : "jusqu'ici, une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte. La qualification pourrait évoluer en homicide volontaire".  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information