Disparition d'une fillette de 11 ans à Villeneuve-lès-Avignon : le père en fuite interpellé aux Angles dans le Gard

Le père de la fillette disparue a été interpellé par les policiers en fin d'après-midi ce mercredi 22 juillet aux Angles, près de Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard. Il était seul au moment de son interpellation. Il a été placé en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon.
La fille de 11 ans et son père sont activement recherchés.
La fille de 11 ans et son père sont activement recherchés. © DR
Le père et sa fillette de 11 ans étaient portés disparus depuis samedi et étaient activement recherchés par la police dans le secteur de Villeneuve-lès-Avignon, entre Gard et Vaucluse.

Des recherches ont eu lieu aussi à Rochefort-du-Gard, dans un hôtel où le père séjournait. Des plongeurs sondent également le Rhône entre Avignon et Villeneuve-lès-Avignon.
Rochefort-du-Gard - l'hôtel où le père de la fillette de 11 ans disparue depuis samedi résidait - 23 juillet 2020.
Rochefort-du-Gard - l'hôtel où le père de la fillette de 11 ans disparue depuis samedi résidait - 23 juillet 2020. © F3 LR J.Mériot.
Ce mercredi, vers 17h, l'homme âgé de 38 ans, de nationalité espagnole, a été interpellé aux Angles, dans le Gard. Il a été reconnu par un témoin qui a alerté la police.
Le père de la fillette de 11 ans était seul au moment de son arrestation.

Il a été immédiatement placé en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire d'Avignon. Cette information nous a été confirmée par le procureur de la République d'Avignon.
Reste à savoir désormais où se trouve sa fille et pourquoi l'homme a pris la fuite samedi.

Selon nos confrères de La Provence : "jusqu'ici, une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte. La qualification pourrait évoluer en homicide volontaire".   
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition police société sécurité jeunesse famille