Disparition inquiétante d'une sexagénaire au Grau-du-Roi : les gendarmes lancent un appel à témoin

Une sexagénaire est portée disparue depuis mardi dernier entre le Gard et les Alpes-de-Haute-Provence. La gendarmerie du Gard l'a annoncé. Âgée de 62 ans, Pascale Thual a quitté son domicile de la commune du Grau-du-Roi (Gard) sans raison. Elle n'a pas donné signe de vie depuis mercredi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une sexagénaire est portée disparue entre le Gard et les Alpes-de-Haute-Provence. La gendarmerie du Gard l'a annoncé ce dimanche. Âgée de 62 ans, Pascale Thual, a quitté son domicile du Grau-du-Roi  sans raison mardi 21 septembre.  Elle est partie sans son téléphone portable ni ses antidépresseurs.
En fin de journée, ses proches, inquiets, ont signalé sa disparition à la gendarmerie. Elle est habillée d'un haut rose, d’une jupe bleue et porte des mocassins. Elle circule au volant d’une voiture blanche : une Suzuki Vitara immatriculée FD-834-GR .

Entre le Grau-du-Roi et Manosque

Les recherches en cours permettent de supposer qu’elle se trouvait  le 21septembre  à 16h01 à la gare de péage de Saint- Martin-de-Crau dans les Bouches-du-Rhône, puis à la gare de sortie de Lançon-de-Provence 20 minutes plus tard. Le lendemain en fin d'après-midi elle s'est arrêtée dans une station service à  Manosque dans les Alpes-de Haute-Provence.

 Une enquête est ouverte. En cas de renseignements utiles à l'enquête, merci de contacter la Gendarmerie du Gau-du-Roi au 04.66.53.48.00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information