Disparition inquiétante d'une sexagénaire au Grau-du-Roi : les gendarmes lancent un appel à témoin

Une sexagénaire est portée disparue depuis mardi dernier entre le Gard et les Alpes-de-Haute-Provence. La gendarmerie du Gard l'a annoncé. Âgée de 62 ans, Pascale Thual a quitté son domicile de la commune du Grau-du-Roi (Gard) sans raison. Elle n'a pas donné signe de vie depuis mercredi.

Une sexagénaire est portée disparue entre le Gard et les Alpes-de-Haute-Provence. La gendarmerie du Gard l'a annoncé ce dimanche. Âgée de 62 ans, Pascale Thual, a quitté son domicile du Grau-du-Roi  sans raison mardi 21 septembre.  Elle est partie sans son téléphone portable ni ses antidépresseurs.
En fin de journée, ses proches, inquiets, ont signalé sa disparition à la gendarmerie. Elle est habillée d'un haut rose, d’une jupe bleue et porte des mocassins. Elle circule au volant d’une voiture blanche : une Suzuki Vitara immatriculée FD-834-GR .

Entre le Grau-du-Roi et Manosque

Les recherches en cours permettent de supposer qu’elle se trouvait  le 21septembre  à 16h01 à la gare de péage de Saint- Martin-de-Crau dans les Bouches-du-Rhône, puis à la gare de sortie de Lançon-de-Provence 20 minutes plus tard. Le lendemain en fin d'après-midi elle s'est arrêtée dans une station service à  Manosque dans les Alpes-de Haute-Provence.

 Une enquête est ouverte. En cas de renseignements utiles à l'enquête, merci de contacter la Gendarmerie du Gau-du-Roi au 04.66.53.48.00.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité