Elle lui demande de baisser le son de son téléphone, il lui assène un coup de poing

L'agression a eu lieu à hauteur de Nîmes, dans un train circulant entre l'Hérault et le Gard, mercredi. Importunée par le bruit du téléphone d'un passager, la victime lui demande de baisser le son. L'homme, âgé de 30 ans, s'est énervé et l'a frappée au visage.

Les faits se sont produits près de Nîmes à 23h20, mercredi 3 janvier 2024, lors d'un trajet en train depuis Lunel. "La victime a demandé au mis en cause de baisser le volume de son téléphone", expliquent les policiers du Gard ce vendredi.

Aidée par deux passagers

Ivre et énervé, l'homme s'en prend à son interlocutrice, si bien que deux autres passagers se sont interposés. "Malheureusement, les deux témoins ont quitté le train une station plus loin", précise la police du Gard.

Le trentenaire, "visiblement sous l'emprise de l'alcool", s'est approché de la victime et lui a asséné un coup de poing au visage, alors que le train se trouvait près de la gare, avenue Feuchère à Nîmes.

L'homme a été interpellé et est déféré devant la justice ce vendredi 5 janvier 2024.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité