Gard : appel à témoin après la disparition d'un autiste de 31 ans à Sanilhac-Sagriès au nord de Nîmes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault
Charles Torres 31 ans a disparu de Sanilhac-Sagriès dans le Gard depuis samedi - archives
Charles Torres 31 ans a disparu de Sanilhac-Sagriès dans le Gard depuis samedi - archives © Gendarmerie du Gard

Un homme de 31 ans a disparu depuis samedi du domicile de ses grands-parents à Sanilhac-Sagriès, entre Nîmes et Uzès, dans le Gard. La gendarmerie lance un appel à témoin pour retrouver ce jeune autiste.

Charles Torres, âgé de 31 ans et souffrant d'autisme, aurait quitté le domicile de ses grands-parents à Sanilhac-Sagriès, dans le Gard, samedi dernier dans la soirée. Il n'a pas donné de nouvelles depuis.

Il mesure 1m80, a les cheveux rasés, roux, est de corpulence normale. Le jour de sa disparition, il portait un pantalon motifs camouflage clair.

Les recherches entamées dimanche ont repris ce lundi matin autour de Sanilhac-Sagriès, en limite d'Uzès, avec la présence d'une équipe cynophile.

Si vous détenez des informations utiles aux recherches, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie d'Uzès au 04 66 22 54 66 ou envoyer un mail : cob.uzes@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.