Gard : l'octogénaire disparue à Redessan près de Nîmes, retrouvée morte dans un canal communal

La gendarmerie avait lancé un appel à témoin suite à la disparition de Gisèle Dayre à Redessan. Elle a été retrouvée morte en fin de matinée dans un canal de Redessan, près de Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dame de 83 ans qui avait disparu depuis hier matin a été retrouvée morte, nous confirme-t-on de source judiciaire.

Suite à l'appel à témoin lancé par la gendarmerie et que nous avions relayé et aux nombreux témoignages recueillis par les militaires, le corps sans vie de Gisèle Dayre, 83 ans a finalement été retrouvé dans un canal de Redessan en fin de matinée ce mercredi.

La dame était partie de chez elle la veille entre 4h et 8h du matin.

D'importants  moyens de recherches avaient été déployés par la gendarmerie de Nîmes.

Des équipes de recherches appuyées par un chien de la brigade cynophile et par un hélicoptère ont permis de retrouver la vieille dame morte dans un canal d'irrigation de Redessan, près de Nîmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information