• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Gard : plusieurs arrestations après le double assassinat de Marguerittes en juin dernier

Marguerittes (Gard) - 2 cadavres retrouvés sur un sentier, les 2 hommes ont été tués par balles - juin 2019. / © Brian Bock - France 3 Languedoc-Roussillon
Marguerittes (Gard) - 2 cadavres retrouvés sur un sentier, les 2 hommes ont été tués par balles - juin 2019. / © Brian Bock - France 3 Languedoc-Roussillon

Des interpellations et des perquisitions ont eu lieu ce mardi matin dans le Gard concernant le double assassinat de Marguerittes datant du 16 juin dernier. 2 hommes avaient été retrouvés morts, exécutés sur un sentier en terre, près du lycée agricole de Rodilhan.

Par Fabrice Dubault


Ce mardi matin, les gendarmes du Gard ont arrêté plusieurs suspects dans cette affaire d'assassinats datant de juin dernier. 2 cadavres avaient alors été découverts sur un sentier isolé de Marguerittes.

Selon nos confrères d'Objectif Gard, des perquisitions sont en cours et plusieurs personnes sont en garde à vue.

Ce sont les gendarmes de la Section de recherches de Nîmes qui sont en charge de cette enquête. Au début des investigations, les profils des 2 victimes avaient surpris. Ces 2 hommes inconnus des forces de l'ordre et de la justice et qui n'étaient pas de la même famille ont pourtant été exécutés de façon violente voire "mafieuse".
 

2 hommes tués par balles retrouvés en juin à Marguerittes


C'est dans un chemin de terre sur la commune gardoise proche de Nîmes de Marguerittes que la macabre découverte a été faite, le dimanche 16 juin. Dans la matinée, deux hommes ont été retrouvés morts. Les cadavres gisaient au bord d'un chemin de terre.

Déjà, il y a 3 mois, d'après les premiers éléments, l'enquête s'orientait vers un règlement de comptes très violent.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Gaëlle Port, lycéenne à Perpignan

Les + Lus