Gard : un enfant de 4 ans est mort dans une violente collision entre une voiture et un platane à Bagnols-sur-Cèze

L'accident s'est produit vers 0h30, dans la nuit de samedi à dimanche, à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard rhodanien. Une voiture avec cinq personnes à bord a percuté un platane à grande vitesse. Un garçon de 4 ans est décédé sur le coup, sa mère est gravement blessée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le véhicule roulait seul sur la RN.86, en direction de Tresques, en pleine nuit, quand son conducteur a perdu le contrôle et a fini sa course dans un platane.

Selon les premiers éléments relevés sur place, la voiture roulait très vite au moment du choc. Les photos et l'état du véhicule après l'accident l'attestent.

Un choc très violent

A leur arrivée, les secours et les pompiers ont dû prendre en charge les cinq occupants du véhicules, deux adultes et trois enfants.

Le bilan humain est très lourd. Un enfant de 4 ans est décédé et sa mère, âgée de 39 ans, polytraumatisée et blessée grave a dû être désincarcérée avant d'être transportée au CHU Carémeau de Nîmes.


Les trois autres occupants ont été légèrement blessés. Il s'agit du conducteur, un homme de 43 ans et d'une fillette de 9 ans et d'un garçon de 10 ans. Tous ont été admis au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.

L'intervention a duré deux heures et a mobilisé 15 pompiers et 10 véhicules. Un important dispositif de secours a été déployé avec trois ambulances, trois véhicules du SMUR, un véhicule de désincarcération et trois véhicules de commandement.

La circulation sur la RN.86 a été perturbée toute la nuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information