Gard : un policier retrouvé mort par arme à feu dans un garage municipal de Roquemaure

Le corps d'un homme a été découvert ce vendredi dans un garage de la police municipale de Roquemaure, dans le Gard. La victime serait un policier décédé des suites d'une blessure par balle. Les enquêteurs semblent privilégier la thèse du suicide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cadavre a été retrouvé à Roquemaure, ce vendredi matin, gisant au sol dans un garage de la police municipale de cette commune du Gard rhôdanien, près d'Avignon.

Le corps, selon les premiers éléments, présente des traces de lésions par arme à feu. L'homme appartiendrait à l'effectif de la police municipale de Roquemaure.

Pour les gendarmes chargés de l'enquête, ce drame pourrait être la conséquence d'un suicide. C'est du moins la piste principale des recherches. Mais des investigations sont en cours pour établir et comprendre les circonstances de la mort de cet homme.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information