Gard : une cinquantaine de brebis ont disparu à Milhaud, au sud de Nîmes, une enquête ouverte

Un éleveur de moutons a perdu une cinquantaine de bêtes le week-end dernier, sur le territoire de la commune de Milhaud, au sud de Nîmes dans le Gard. Les gendarmes de Vauvert ont été chargés d'enquêter sur ce qui ressemble fort à un vol.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvaise surprise pour un éleveur de moutons le week-end dernier dans le Gard : une cinquantaine de ses bêtes se sont volatilisées dans l'enclos où elles paissaient sur la commune de Milhaud.

Selon ce berger, qui tient à rester anonyme, il n'y a pas de doute, il s'agit d'un vol : 

Ils ont pris 50 têtes, le parc était cassé et nous avons passé le week-end à courir partout pour récupérer le reste au troupeau  !  

Un éleveur de brebis du Gard

Les gendarmes de Vauvert nous ont confirmé ce lundi matin l'ouverture d'une enquête sur cette affaire et privilégient eux aussi l'hypothèse d'un acte délictueux. 

 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information