Les pompiers du Gard ont été appelés pour une intervention d'urgence suite à la chute d'une femme de 48 ans d'une échelle de trois mètres de haut. La victime a été héliportée dans un état grave.
Ce mardi 27 décembre, les sapeurs pompiers du Gard ont été appelés pour une intervention d'urgence. Une femme de 48 ans a fait une chute d'une échelle d'environ trois mètres de haut et se trouvait dans un état grave.
Les pompiers de Génolhac se sont immédiatement rendus sur place pour prendre en charge la victime et lui prodiguer les premiers soins. Rapidement, ils ont estimé qu'elle avait besoin de soins plus spécialisés et ont demandé l'intervention de l'hélicoptère du SAMU.
L'hélicoptère s'est rendu sur les lieux et a pris en charge la victime. Celle-ci a été héliportée vers un centre hospitalier de la région.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme serait grimpée sur une échelle pour effectuer des travaux chez elle lorsqu'elle aurait perdu l'équilibre et serait tombée. Elle a été gravement blessée.