• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Grau-du-Roi : un homme meurt dans un accident de la route, trois autres blessés dans un état grave

Illustration pompiers. / © AFP
Illustration pompiers. / © AFP

Dans la nuit de jeudi à vendredi 5 avril, un homme est mort dans un accident de la circulation, route de l’Espiguette sur la commune du Grau-du-Roi, dans le Gard. Le bilan fait état de quatre victimes, l’une est décédée et les trois autres sont blessées dans un état grave.

Par Joane Mériot

Peu avant minuit, ce jeudi 4 avril, une voiture a fait plusieurs tonneaux sur la route de l’Espiguette, au Grau-du-Roi dans le Gard. A bord du véhicule, quatre personnes.

A l’arrivée des pompiers, ces quatre personnes étaient incarcérées dans la voiture.

Le bilan de cet accident est lourd, un homme âgé d’une vingtaine d’années est décédé, et trois autres personnes sont dans un état grave, une femme de 23 ans et deux hommes de 17 et 20 ans.
Elles ont été transportées au CH Lapeyronie à Montpellier.  

Une enquête est en cours pour comprendre l'origine de cet accident, qui d'après les premières informations serait liée à la vitesse. Dans une publication sur son compte Facebook, la gendarmerie du Gard en appelle à la plus grande vigilance concernant la vitesse sur les routes. 
 

 

Accidents en hausse sur les routes du Gard


Sur les routes du Gard, les accidents de la circulation connaissent une hausse pour ce premier trimestre. 36 accidents ont été enregistrés, contre 24 à la même date en 2018, de même que le nombre de blessés 41 en février 2019, contre 27 en février 2018.

Au cours du mois de février 2019, 7 personnes ont perdu la vie sur les routes du département, contre 5 l’année dernière à la même époque.
 

Sur le même sujet

Perpignan : création d'une cellule anti-drogue pour renforcer la lutte contre le trafic de stupéfiants

Les + Lus