Appel à témoins : le commissariat de Nîmes à la recherche d'un mystérieux motard au chapeau noir accusé d'avoir percuté un policier

L'accident et le délit de fuite ont eu lieu le samedi 6 mai dernier, vers 15h, à Nîmes, sur la D.999. La collision s'est produite sur la route de Sauve, juste avant d'arriver au croisement avec la N.106, au nord-ouest de la ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le samedi 6 mai 2023 vers 15 heures, route de Sauve à Nîmes, au niveau de la discothèque le Joy High Club, un motard de la Police nationale s'est fait percuter par le pilote d'une moto Ducati Multistrada rouge, sans plaque d’immatriculation.

La police a ouvert une enquête et recherche des informations et des témoins.

 

Un appel à témoins

Le pilote de la moto qui a pris la fuite après le choc est une homme de type africain, d’une vingtaine d'année, porteur d'un chapeau noir, de lunettes de soleil, d’un tee-shirt à carreaux et d’un short bleu.

Si vous avez des éléments susceptibles d’aider les enquêteurs du commissariat de Nîmes, merci de bien vouloir les contacter du lundi au vendredi aux heures de bureau au 04.66.27.31.05 ou au 04.66.27.31.22.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité