Les pompiers du Gard sont intervenus en pleine nuit à Aimargues pour un incendie sur le parking d'une concession automobile. Une quarantaine de véhicules, destinés à la casse, ont brûlé. Il n'y a pas de blessé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il était 4h13 ce vendredi matin quand les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus à Aimargues. Le parking d'une concession automobile située avenue Henri Aubanel a en effet été ravagé par les flammes. Bilan, une quarantaine de voitures ont brûlé. Ces véhicules étaient tous destinés à la casse. Un camping-car qui n'était pas au rebut a également brûlé.
Ce matin vers 7h30 les sapeurs-pompiers du Gard étaient toujours sur place. 14 hommes assistés de 4 véhicules sont parvenus a circonscrire le sinistre en protégeant l'ensemble des bâtiments de la concession automobile. Il n'y a pas eu de blessé.