Insolite. 40 000 euros d'argent liquide retrouvés dans un bus à Nîmes

L'argent a été récupéré par un chauffeur de bus du réseau Tango. Il a rapporté le sac contenant l'argent en petites coupures aux objets trouvés. Le propriétaire du sac ne s'est pas encore manifesté.

40 000 euros en petites coupures : c'est ce qu'ont découvert les responsables du service des objets trouvés à Nîmes en ouvrant une mallette rapportée par un chauffeur de bus du réseau tango à Nîmes. 

Vendredi 10 septembre, alors qu'il termine son service, le chauffeur fait le tour du bus pour vérifier que rien n'a été oublié. C'est à ce moment-là qu'il découvre une mallette et la rapporte au service des objets trouvés sans l'avoir ouverte, comme le rapportent nos confrères de France Bleu Gard Lozère.

Le propriétaire ne s'est pas encore manifesté

A l'ouvertue du sac, les employés des objets trouvés découvrent une importante somme en liquide : 40 000 euros en petites coupures. Le butin est confié aux policiers du commissariat de Nîmes. Ces derniers auraient trouvé dans le sac des papiers justifiant le transport d'une telle somme d'argent et l'identité du propriétaire : une femme d'origine étrangère.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, la dame, aussi étourdie que chanceuse, ne s'était pas encore manifestée.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité insolite