Cet article date de plus de 4 ans

Ligue 2 : après la belle envolée, la déculottée pour les Crocos de Nîmes face à Niort

Nîmes a subi une cuisante défaite 1-5, vendredi soir, à domicile face à Niort. Alors qu'ils restaient sur une bonne série, les Crocos se sont écroulés lors de la 9ème journée de Ligue 2. Les Gardois ne sont plus sur le podium.
Le Nîmes Olympique a été balayé à domicile par Niort 1-5, vendredi soir lors de la 9ème journée de Ligue 2.

Le syndrome de la grosse tête ?


Le syndrome de la grosse tête ? Les Nîmois, 3èmes de Ligue 2, avant le match, l'avaient peut-être attrappé avant de recevoir les modestes Niortais. En se ruant à l'attaque en début de match. Les Crocodiles se sont vus trop beaux et ont pris une mémorable fessée à domicile devant 7.500 spectateurs. Une défaite 5 à 1 que personne n'avait vue venir.

Compte-rendu de la rencontre avec Denis Clerc
durée de la vidéo: 01 min 20
Ligue 2 : après la belle envolée, la déculottée pour les Crocos de Nîmes face à Niort ©France 3 LR

Nîmes restait sur 4 victoires de suite


Nîmes venait d'enchainer 4 victoires consecutives et pouvait déjà penser à la montée en Ligue 1, croyait-on. Mais les Gardois, séduisants devant, notamment avec un beau but de Bozok en lucarne, ont oublié toutes les bases en défense. Ils ont laissé trop d'espaces aux attaquants de Niort. 

Un avertissement sans frais pour les Crocos


Même s'ils ne sont plus sur le podium, les Nîmois ne sont qu'à un point de la 2ème place. Cette défaite 5-1 est donc un avertissement sans frais pour les Crocos.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport ligue 2 les chamois niortais