Nîmes : 190 km/h au lieu de 130 km/h sur l'A9

Une nouvelle infraction liée à un gros excès de vitesse constatée ce dimanche, à 21 heures 40. A hauteur du peloton autoroute du Grand Gallargues, un automobiliste a été enregistré avec sa BMW à la vitesse de 190 km/h pour 130 km/h, sur l'A 9.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgé de  28 ans, le conducteur réside à Valence (26) dans la Drome, il se rendait à la Frontière Espagnole, au "PARADISE". Le conducteur a bien évidemment vu le retrait immédiat de son permis de conduire. Accompagné, un des deux passagers titulaire du permis de conduire a repris le véhicule.

Trois morts et plusieurs accidents graves ce week-end dans le Gard


Deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années, originaires d'Avignon, sont morts dans un accident de la route sur l'A9 ce week-end, à hauteur de Marguerittes dans le Gard. Selon le témoignage du conducteur du poids-lourds arrivé le premier sur les lieux, le 4x4 serait parti s'enfoncer dans la rambarde de sécurité le long de la bande d'arrêt d'urgence après l'avoir dépassée à vive allure, "aux alentours des 200 km/h" selon les estimations des gendarmes.

Dimanche matin, autre accident grave. Un véhicule avec à l’intérieur quatre jeunes a fait plusieurs tonneaux sur la départementale 8, à Saint-Laurent-d’Aigouze dans le Gard. 


Face à ces drames, le préfet du Gard en appelle une nouvelle fois à la responsabilité de chacun et au respect des règles les plus élémentaires en matière de conduite. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information