L'homme a été arrêté mercredi pour des soupçons d'abus sexuels sur sa propre enfant âgée de 4 ans. Le parquet de Nîmes a demandé son placement en détention provisoire et l'ouverture d'une information judiciaire pour viol sur mineure de 15 ans par personne ayant autorité.
C'est après un droit de visite parental que la fillette de 4 ans a témoigné des faits reprochés à ce père. Car la jeune enfant vit dans une famille d'accueil.
Rapidement, l'homme a été interpellé. Car s'il est pour l'instant présumé innocent des accusations d'inceste et de viol sur sa fille, son passé judiciaire ne plaide pas en sa faveur. En effet, ce père de famille a déjà été condamné à plusieurs reprises par la justice, notamment pour viol.
Après sa garde à vue et son audition, vendredi, par un juge d'instruction à Nîmes, en vue de sa mise en examen pour agressions sexuelles et viol, le parquet a demandé son placement en détention préventive.
Selon nos confrères d'Objectif Gard, "Lors de la perquisition du domicile du père de famille, il a été retrouvé par les enquêteurs de la brigade des mineurs de la Sûreté Départementale de Nîmes, des images et vidéos à caractère pédopornographique. Il y aurait plusieurs milliers d’images concernant des abus sexuels d’enfants.".