Nîmes : un père de famille mis en examen pour viol sur sa fillette de 4 ans

L'homme a été arrêté mercredi pour des soupçons d'abus sexuels sur sa propre enfant âgée de 4 ans. Le parquet de Nîmes a demandé son placement en détention provisoire et l'ouverture d'une information judiciaire pour viol sur mineure de 15 ans par personne ayant autorité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est après un droit de visite parental que la fillette de 4 ans a témoigné des faits reprochés à ce père. Car la jeune enfant vit dans une famille d'accueil.

Rapidement, l'homme a été interpellé. Car s'il est pour l'instant présumé innocent des accusations d'inceste et de viol sur sa fille, son passé judiciaire ne plaide pas en sa faveur. En effet, ce père de famille a déjà été condamné à plusieurs reprises par la justice, notamment pour viol.

Après sa garde à vue et son audition, vendredi, par un juge d'instruction à Nîmes, en vue de sa mise en examen pour agressions sexuelles et viol, le parquet a demandé son placement en détention préventive.

Selon nos confrères d'Objectif Gard, "Lors de la perquisition du domicile du père de famille, il a été retrouvé par les enquêteurs de la brigade des mineurs de la Sûreté Départementale de Nîmes, des images et vidéos à caractère pédopornographique. Il y aurait plusieurs milliers d’images concernant des abus sexuels d’enfants.".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder