Un octogénaire retrouvé mort d'un coup de fusil dans un EHPAD au Grau-du-Roi

Un octogénaire a été retrouvé mort d'un coup de fusil dans l'appartement d'un EHPAD au Grau-du-Roi, dans le Gard. Les enquêteurs tentent de déterminer s'il s'agit d'un suicide ou d'un crime. La première hypothèse est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 30 septembre, un octogénaire a été retrouvé mort d'un coup de fusil dans un EHPAD du Grau-du-Roi, dans le Gard. L'arme a été retrouvée dans l'appartement qu'il occupait.
 

Crime ou suicide ?


Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été diligentée par le procureur de la République de Nîmes Eric Maurel. Elle a été confiée aux gendarmes qui effectuent les constatations. On ne connait pas les circonstances de ce drame. Les gendarmes vont devoir déterminer si l'homme s'est suicidé ou s'il a été victime d'un crime. Le procureur de la République a ordonné une autopsie. L'hypothèse du suicide est privilégiée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder