Partiels reportés à l'université de Nîmes après une effraction dans les locaux Vauban

Les étudiants en histoire et en AES repasseront leurs examens la semaine prochaine après une tentative de vol des sujets des partiels à l'université de Nîmes. Une effraction a été constatée dans la nuit du lundi 8 janvier au mardi 9 janvier dans les locaux de la citadelle Vauban.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'intrusion a été filmée par les caméras de surveillance de l'université le 8 janvier. La veille des examens des sections histoire et AES, la salle où étaient entreposés les sujets des partiels a été visité. 
Un extincteur aurait servi à l'effraction.
300 étudiants nîmois doivent repasser leurs examens mardi et mercredi prochains.
L'université a porté plainte.

A suivre le reportage de France 3 Pays gardois à Nîmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information