Saisie de cigarettes de contrebande à Nîmes

164 cartouches de cigarettes ont été trouvées dans une cave de Nîmes. Des cigarettes de contrebande saisies par les service de la police. 740 euros en liquide ont également retrouvés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1 640 paquets de cigarettes de contrebande saisis à Nîmes par la police. Le stock était caché à proximité d'un point phone. Son gérant avait déjà été connu de la justice.

Les explications d'Eric Felix.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information