Gard : un hôtel prend feu dans la nuit à Sommières

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pauline Senet .

Les pompiers du Gard sont intervenus au milieu de la nuit dans l'hôtel "L'Estelou", situé dans l'ancienne gare de Sommières. L'incendie n'a fait aucun blessé. 

Un peu avant 4 heures du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans l'hôtel "L'Estelou", aménagé dans l'ancienne gare ferroviaire de Sommières.

À l'arrivée des premiers secours, le feu avait atteint un appartement de 80m². Le toit de l'hôtel était également embrasé. 

La première équipe de sapeurs-pompiers est parvenue à circonscrire rapidement les flammes. D'autres engins ont été mobilisés pour permettre l'extinction définitive du feu et mettre le bâtiment en sécurité. En tout, 24 sapeurs-pompiers et cinq véhicules ont dû être dépêchés sur place. L'intervention a duré 3 heures.

Aucun blessé

Cette nuit-là, aucun client n'était présent dans l'hôtel. Seule la famille du responsable de l'établissement, qui y réside, a été évacuée. L'incendie n'a fait aucune victime. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité