Gard : un hôtel prend feu dans la nuit à Sommières

Les pompiers du Gard sont intervenus au milieu de la nuit dans l'hôtel "L'Estelou", situé dans l'ancienne gare de Sommières. L'incendie n'a fait aucun blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un peu avant 4 heures du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un feu dans l'hôtel "L'Estelou", aménagé dans l'ancienne gare ferroviaire de Sommières.

À l'arrivée des premiers secours, le feu avait atteint un appartement de 80m². Le toit de l'hôtel était également embrasé. 

La première équipe de sapeurs-pompiers est parvenue à circonscrire rapidement les flammes. D'autres engins ont été mobilisés pour permettre l'extinction définitive du feu et mettre le bâtiment en sécurité. En tout, 24 sapeurs-pompiers et cinq véhicules ont dû être dépêchés sur place. L'intervention a duré 3 heures.

Aucun blessé

Cette nuit-là, aucun client n'était présent dans l'hôtel. Seule la famille du responsable de l'établissement, qui y réside, a été évacuée. L'incendie n'a fait aucune victime. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information