Interpellés mercredi par les gendarmes de la section de recherche de Nîmes, 4 hommes sont actuellement entendus par le juge d'instruction en charge de l'enquête sur le meurtre très violent d'un chef d'entreprise de 56 ans, tué à son domicile de Marsillargues dans le Gard en janvier dernier.
Selon nos informations, 2 des 4 hommes interpellés ont d'ores et déjà été mis en examen. Les 2 autres suspects devraient l'être dans les heures qui viennent.
Les gendarmes de la section des recherches de Nîmes enquêtaient sur la mort violente d'un artisan de 56 ans, dans sa villa de Marsillargues-Attuech, près d'Uzès dans le Gard, depuis le 17 janvier dernier.
Mercredi 19 avril, 4 personnes ont été interpellées lors d'une vaste opération mobilisant plusieurs dizaines de gendarmes, dont des membres du GIGN, dans l'agglomération de Béziers et de Gignac.
Le chef d'entreprise, originaire de la région marseillaise, n'était installé que depuis quelques mois dans le Gard. Il avait été battu à mort. L'un de ses chiens avait par ailleurs été tué par balles.