Tournoi de Roland Garros : le Gardois Benjamin Bonzi éliminé au 1er tour

Le Gardois Benjamin Bonzi à Roland Garros - 21 mai 2018. / © FTV
Le Gardois Benjamin Bonzi à Roland Garros - 21 mai 2018. / © FTV

Le jeune Benjamin Bonzi, originaire d'Anduze dans le Gard, a été éliminé des qualifications du tournoi de tennis de Roland Garros ce lundi par le Colombien Daniel Elahi Galán en 3 sets.

Par Fabrice Dubault

Le Gardois de 21 ans, 241e joueur mondial, Benjamin Bonzi a été éliminé de peu des qualifs du tourmoi de Roland Garros, par le Colombien Daniel Elahi Galán, 21 ans également, en 3 sets. 7/6, 4/6, 7/6.

Benjamin, originaire d'Anduze et natif de Nîmes, 1m82 et droitier, jouait ce lundi sur le court n°18, pour le 1er tour des qualifications.
Après 2h25 de jeu, il s'incline de peu face au 238e mondial, en qualifications simple messieurs. Il a fait un service record à 211km/h, avec une vitesse moyenne de 186km/h au 1er service et 143km/h au second.

Il a marqué 28 points gagnants pour 33 faites directes et 2 doubles fautes.

"Je l'ai pas assez emmerdé !", c'est la réaction de Benjamin, à la sortie du match, recueillie par nos équipes de Francetélévision.

Paris - Tournoi de Roland Garros : le Gardois Benjamin Bonzi éliminé au 1er tour des qualifs
Le jeune Benjamin Bonzi, originaire d'Anduze dans le Gard, a été éliminé des qualifications du tournoi de tennis de Roland Garros ce lundi par le Colombien Daniel Elahi Galán en 3 sets. - FTV


 

Sur le même sujet

Une start-up de Montpellier propose des locations d'appartements entre sportifs

Les + Lus