Trafic de cigarettes : deux jeunes hommes interpellés près de Nîmes

Deux suspects ont été arrêtés à Saint-Gilles au sud de Nîmes. Lors des perquisitions, les policiers ont découvert plusieurs centaines de paquets de cigarettes de contrebande.

2 hommes, 20 ans et 16 ans, ont été interpellés par les policiers de la Sûreté Départementale à  Saint-Gilles, au sud de Nîmes. Ils avaient repéré un véhicule suspect, dont le conducteur était très méfiant. Une méfiance qui a incité les policiers à suivre la voiture, le manège des individus laissant penser à un trafic. Lors d'un contrôle les deux jeunes ont reconnu transporter des cartons de cigarettes. Ils ont été placés en garde à vue.

Entrepôt perquisitionné

Lors de la perquisition de l'entrepôt que les deux suspects avaient quitté avant leur contrôle, les policiers ont découvert 72 cartons contenant chacun 50 cartouches de cigarettes.

Les jeunes gens ont été laissés libres. Une enquête préliminaire est ouverte

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité