Un homme brûlé aux bras dans l'incendie de sa maison, le feu a détruit le bâtiment

Les pompiers du Gard ont été alertés dimanche matin, peu avant 11h. Une maison était en feu sur la commune de Villevieille, au nord de Sommières. Il a fallu près de cinq heures d'intervention. Le bâtiment a été presque totalement détruit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus dimanche matin, pour un feu dans une habitation individuelle, à Villevieille, près de Sommières.

Un premier détachement composé de deux fourgons incendie, d'une échelle aérienne, d'un véhicule porteur d'eau et d'un véhicule de commandement est rapidement engagé. Sur place, les hommes sont confrontés à un feu violent situé dans un garage en rez-de-chaussée et s'étant propagé au premier étage de la maison.

La maison et deux véhicules détruits

L'action rapide des secours venus de Sommières, Vergèze et Vauvert a permis de limiter le sinistre à une maison de 80m² et d'éviter la propagation des flammes aux bâtiments voisins.

Le feu qui semble avoir pris dans le garage a aussi détruit un quad et un autre véhicule qui se trouvaient à l'intérieur.

Le propriétaire a été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour des brûlures aux avants bras et transporté au CHU de Nîmes.

La gendarmerie et une équipe d'Enedis étaient également sur les lieux.

L'incendie a mobilisé 24 pompiers et cinq véhicules jusqu'à 16h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information