Uzès : un homme de 89 ans retrouvé mort dans un caveau du cimetière

Claude Maurel 89 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer était porté disparu depuis le dimanche 10 janvier midi près d'Uzès. Il a été retrouvé ce lundi dans l'après-midi, par la gendarmerie du Gard, dans un caveau du cimetière d'Uzès. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Claude Maurel, un homme âgé de 89 ans et atteint de la maladie d'Alzheimer avait disparu depuis le dimanche 10 janvier à midi. La gendarmerie du Gard avait tout de suite lancé un appel à témoin et des recherches. Il a été retrouvé ce lundi dans l'après-midi pas très loin de son domicile. Selon les premières informations communiquées par la gendarmerie, l'homme aurait chuté dans un caveau ouvert du cimetière d'Uzès. 

Une autopsie va être réalisée dans les prochains jours pour déterminer les causes de la mort de cet homme de 89 ans. Une enquête est ouverte même si aucun élément suspect n'a été relevé sur place.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information