VIDEO - Les images impressionnantes de l’incendie d’un entrepôt dans le Gard

A Saint-Christol-lès-Alès dans le Gard, l'incendie qui a détruit un entrepôt de pièces détachées samedi 30 novembre a été filmé par un passant. Les images sont impressionnantes.

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un feu généralisé dans un bâtiment d'une casse automobile.
Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour un feu généralisé dans un bâtiment d'une casse automobile. © F. Chaumont
Dans le Gard, un important incendie s’est déclaré samedi 30 novembre en fin de matinée à Saint-Christol-lès-Alès. Les flammes ont ravagé l’entrepôt d’une casse. Des pièces détachées y étaient entreposées.

Une quarantaine de pompiers venus de cinq centres sont intervenus pendant cinq heures pour maîtriser l’incendie. Celui-ci a fait deux blessés légers, brûlés au niveau des bras. Les pompiers les ont pris en charge à leur arrivée. Leur action a également permis d'empêcher la propagation du sinistre à une habitation mitoyenne.

Le feu a été filmé par un témoin. Les images montrent une impressionnante colonne de fumée, mais aussi des flammes qui montent haut vers le ciel, au point d’atteindre les cables électriques au-dessus de l’entrepôt. Pendant six heures, le courant électrique a été coupé dans le quartier.

 
durée de la vidéo: 00 min 30
Les images impressionnantes de l’incendie d’un entrepôt dans le Gard
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers