Yasmine Sahbani, âgée de 16 ans, a disparu le 21 janvier à Bagnols-sur-Cèze (Gard). Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante.
Depuis plus de deux semaines, sa famille vit dans l’angoisse. Yasmine Sahbani, une adolescente âgée de 16 ans, a disparu après être partie de son domicile familial situé à Bagnols-sur-Cèze. Elle est sortie pour aller se balader… Et elle n’est pas revenue. Depuis ce le vendredi 21 janvier, l'adolescente n’a plus donné signe de vie.
Sans téléphone, ni argent
Elle a quitté le domicile familial du chemin de Lagaraud à Bagnols-sur-Cèze sans téléphone, sans argent sans autres vêtements que ceux qu’elle portait ce jour-là. La jeune fille était vêtue d'un manteau en cuir noir, d'un legging noir et portait des baskets Jordan rouges et noires. Depuis cette disparition qualifiée d'inquiétante par la police qui mène l'enquête, la famille de la jeune fille ne cesse de la chercher à Bagnols mais aussi dans d'autres villes du secteur et même au-delà, jusqu’en Belgique où ses parents ont des amis.
Affiches
Najeha Sahbani , la mère de Yasmine et son mari sont allés jusqu’à Marseille, Avignon, Montpellier, Ils ont écumé les hôtels et les bars à chicha du sud de la France. Ils ont placardé des affiches, et la photo de la jeune fille est diffusée sur les réseaux sociaux. Depuis sa disparition, ses proches ne mangent plus, ne dorment plus et ils font des cauchemars . "Je ne comprends pas", sanglote la mère de la jeune fille.
Elle va bien, du moins je crois. Je suis une maman poule, je protège mes trois filles. Peut-être que Yasmine a un problème, qu’elle est en détresse, qu’elle n’a pas pu m’en parler et que je n’ai pas su le voir.
Najeha SahbaniMère de Yasmine
La veille on avait regardé un film ensemble et elle m’a dit bonne nuit maman, je t’aime. On est très fusionnelles ». Même si elle n’avait pas de téléphone portable, l’adolescente était sur les réseaux sociaux, "TikTok, Instagram, la police pour l'instant n’a rien trouvé d’intéressant et elle est inactive sur les réseaux". Je veux juste que ma fille rentre à la maison", pleure la maman. Je veux qu’elle m’envoie un message. Elle connaît mon numéro par cœur. Est-ce qu’elle est en danger ? On se pose des milliers de questions".
Je veux lui dire, ma fille on t’aime, tu nous manques, on veut juste que tu rentres à la maison, on ne te jugera pas au contraire. On peut comprendre si tu as des difficultés. On ne peut pas vivre sans toi !
Najeha SahbaniMère de Yasmine
Les personnes ayant des renseignements sont priées d'appeler le 06 66 11 68 18. Le parquet de Nîmes est saisi de l'enquête sur la disparition inquiétante de la jeune fille.