Sites de rencontres extra-conjugales : un homme mis en examen pour des viols dans le Gard

Illustration / © BENELUXPIX/MAXPPP
Illustration / © BENELUXPIX/MAXPPP

Un homme de 43 ans, habitant dans le secteur de Beaucaire, a été incarcéré pour avoir violé une femme habitant Alès, rencontrée sur un site dédié aux relations extra-conjugales.

Par RD avec AFP

Un homme de 43 ans a été mis en examen et incarcéré ce vendredi 09 mars pour des faits de "viols et non assistance à personne en danger" sur une femme connue via un site de rencontres extra-conjugales, a indiqué le vice-procureur de Nîmes Patrick Bottero.   

Cet habitant du secteur de Beaucaire, ayant cinq condamnations antérieures pour des affaires de "violences" et trafic de stupéfiants", a été interpellé mercredi et placé en garde à vue 48 heures. Il était sorti de détention en décembre 2016.

Il lui est reproché d'avoir abusé d'une femme d'une quarantaine d'années habitant la région d'Alès, qu'il a rencontrée sur un site internet dédié à des relations extra-conjugales. Les rencontres physiques auraient rapidement dérivées et cette femme aurait subi plusieurs viols particulièrement violents dans le Gard.

L'homme est aussi mis en examen pour non-assistance à personne en danger car il est accusé d'avoir abandonné sa victime alors qu'elle était grièvement blessée.


Sur le même sujet

Sète (34) : les Assises de la mer et la visite du ministre de l'Agriculture

Les + Lus