Sites de rencontres extra-conjugales : un homme mis en examen pour des viols dans le Gard

Un homme de 43 ans, habitant dans le secteur de Beaucaire, a été incarcéré pour avoir violé une femme habitant Alès, rencontrée sur un site dédié aux relations extra-conjugales.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 43 ans a été mis en examen et incarcéré ce vendredi 09 mars pour des faits de "viols et non assistance à personne en danger" sur une femme connue via un site de rencontres extra-conjugales, a indiqué le vice-procureur de Nîmes Patrick Bottero.   

Cet habitant du secteur de Beaucaire, ayant cinq condamnations antérieures pour des affaires de "violences" et trafic de stupéfiants", a été interpellé mercredi et placé en garde à vue 48 heures. Il était sorti de détention en décembre 2016.

Il lui est reproché d'avoir abusé d'une femme d'une quarantaine d'années habitant la région d'Alès, qu'il a rencontrée sur un site internet dédié à des relations extra-conjugales. Les rencontres physiques auraient rapidement dérivées et cette femme aurait subi plusieurs viols particulièrement violents dans le Gard.

L'homme est aussi mis en examen pour non-assistance à personne en danger car il est accusé d'avoir abandonné sa victime alors qu'elle était grièvement blessée.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information