Un jeune homme de 27 ans a été tué. Il s'agit du pilote d'une moto qui est entrée en collision avec une camionnette, dans le Gard. La moto a pris feu sous la violence du choc.
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus ce mardi pour un accident de la circulation impliquant une fourgonnette et une moto. À leur arrivée sur les lieux, la moto était en feu à cause de la violence du choc. Le motard avait été projeté à six mètres en contrebas de la route, nécessitant l'engagement du groupe d'intervention en milieu périlleux pour le secourir.
La collision s'est produite sur la commune de Maruéjols-lès-Gardon, dans le Gard, sur la route D982.
Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés, précise le Sdis. Malgré les tentatives de réanimation par les secours, le motard, âgé de 27 ans, a été déclaré décédé sur place, précise le Sdis (Service départemental d'incendie et de secours) du Gard. Le conducteur de la fourgonnette a, quant à lui, été légèrement blessé et pris en charge par les équipes médicales.
Les circonstances précises de l'accident restent encore à déterminer. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les événements.