• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Vauvert : l'entraîneur du club de football poignardé à mort, l'auteur présumé incarcéré

Tribunal de Nîmes. Photo d'illustration. / © Google Street View
Tribunal de Nîmes. Photo d'illustration. / © Google Street View

Un homme 36 ans, entraîneur d'un club de football, est mort poignardé, dans le quartier du Bosquet, à Vauvert (Gard), vers 22h30, vendredi 24 mai. L'auteur présumé, un jeune homme de 21 ans, a été placé sous mandat de dépôt, dimanche 26 mai. Une information judiciaire a été ouverte pour assassinat.

Par Aurélia Abdelbost

L'entraîneur du club de football de Vauvert a été poignardé à mort, dans le quartier du Bosquet, vers 22h30, vendredi 24 mai. L'auteur présumé est un jeune homme de 21 ans. Après avoir été placé en garde à vue, il a été placé sous mandat de dépôt, dimanche 26 mai. Une information judiciaire a été ouverte pour assassinat
 

Ils se connaissaient

L'auteur présumé connaissait la victime via leur club de football, la victime en était l'entraîneur et le jeune homme aurait été exclu du club. Tout serait parti d'une bagarre : "L'altercation est liée à leur relation autour du club de football", a précisé le procureur de la République de Nîmes, Eric Maurel, sans pouvoir donner plus de précisions. 
 

L'auteur présumé, poursuivi par un groupe de personnes, s'était rendu de lui-même à la gendarmerie. Le jeune homme et sa famille ont subi des représailles, certains de leurs biens ont été dégradés.
 

Sur le même sujet

FISE : Un revêtement béton pour le skatepark 2019

Les + Lus