Le corps d'une femme a été retrouvée jeudi soir, 21 juin, à la sortie de Sommières, sur la commune de Villevieille (Gard). Elle serait décédée par arme blanche. Quelques heures plus tôt, un homme s'était présenté au commissariat de Montélimar (Drôme) pour indiquer qu'il avait tué cette femme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, les techniciens en indentification criminelle recherchent toujours sur place des indices pour leur enquête. La veille, ils ont découvert le corps d'une femme sur la commune de Villevieille, en direction de Sommières. Quelques heures plus tôt, un homme de 22 ans s'était présenté au commissariat de Montélimar (Drôme) pour indiquer qu'il avait tuée une femme qu'il avait pris en stop et qu'il avait abandonné le corps dans la région de Sommières.

Caméra thermique


La zone présentée était assez large pour imposer l'utilisation d'un hélicoptère de la gendarmerie. Equipé d'une caméra thermique et d'imposant éclairage, il réussissait à retrouver un corps dans la soirée. "Les premières constatations indiquent qu'il s'agit d'une femme qui serait décédée de coups portés à l'arme blanche mais l'autopsie devra le confirmer, indique Eric Maurel, le procureur de la République de Nîmes. 

L'enquête est menée par la gendarmerie. Des militaires sont allés chercher à Montélimar l'homme qui s'est présenté comme l'auteur des faits. Il est entendu depuis cette nuit à la brigade de Vauvert.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information