Accident de la route dans le Gers : une jeune femme de 21 ans meurt dans une collision

Une conductrice de 21 ans a perdu la vie dans un accident de la route survenue ce samedi 3 juillet sur la D931 dans le Gers à Sainte-Christie-d'Armagnac. Elle a perdu le contrôle de son véhicule et a été percutée par une voiture qui arrivait en face, les passagers ont été légèrement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident s'est produit ce samedi 3 juillet, au petit matin sur la D931 à Saint-Christie-d'Armagnac dans le Gers. Sur une chaussée glissante, la jeune conductrice a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. Sa voiture a été percutée latéralement par un autre véhicule qui arrivait en face.

 

Sur place, 22 sapeurs-pompiers du Gers étaient mobilisés ainsi qu'une équipe médicale du SMUR d'Auch. Malheureusement, ils n’ont pas pu réanimer la jeune femme qui est décédée sur les lieux de l’accident.

Les quatre personnes dont deux enfants qui se trouvaient dans l'autre véhicule, n’ont été que légèrement blessés. Par mesure de précaution, ils ont été transportées au centre hospitalier d’Auch.

Selon les sapeurs-pompiers du Gers, le nombre d'accidents mortels enregistrés sur les routes du département est inférieur aux années 2020 et 2019. En revanche, ils constatent une augmentation du nombre d'accidents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information