Un candidat insoumis en marche vers les électeurs du Gers

Un candidat de la France insoumise pour les élections législatives dans le Gers a décidé de parcourir la première circonscription à pied. Pascal Penetro veut aller à la rencontre des électeurs. Il va parcourir près de 300 kilomètres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un candidat de la France Insoumise en marche ! au sens propre...
Dans le Gers, Pascal Penetro a commencé à parcourir la 1ère circonscription du département à pied. Ce militant du parti de Jean-Luc Mélenchon a prévu 12 étapes pour faire un peu plus de 290 km. Agé de 49 ans, cet homme a pris 2 semaines de congé pour la campagne électorale. 
L'objectif est de rompre avec la tradition des réunions publiques et d'aller à la rencontre des électeurs. Il souhaite les convaincre qu'il est possible de mettre en place une politique qui va vraiment changer leur vie.

Voir le reportage de Régis Cothias et Emmanuel Fillon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder