Gers : un conducteur alcoolisé percute une remorque, un sexagénaire entre la vie et la mort

Ce vendredi 11 octobre en début d'après-midi, un véhicule a percuté deux personnes dans une remorque sur la commune de Miélan, dans le Gers. L'une d'entre elle est dans un état grave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il est 15h54 ce vendredi après-midi, sur la D127 au niveau de la commune de Miélan. Deux personnes, dont un homme âgé de 62 ans sont en train de sangler une armoire sur leur remorque à l'arrêt.

Soudain, une voiture conduite par un homme de 37 ans arrive à grande vitesse derrière eux et les percute. Le sexagénaire est violemment éjecté de la remorque. Les secours arrivent et l'évacuent vers le centre hospitalier de Tarbes dans un état critique. L'autre personne et le conducteur sont eux légèrement blessés. Ils sont évacués vers les hôpitaux d'Auch et Lannemezan.

L'automobiliste a été contrôlé positif au despistage d'alcoolémie effectué par les gendarmes et placé en garde-à-vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder