Gers : deux accidents mortels en une seule nuit

Deux accidents mortels se sont produits, dans la soirée de samedi, quasi simultanément dans le Gers. Un homme de 60 ans est décédé après que sa voiture a percuté un pylone électrique, et un autre homme de 63 ans est mort suite à une embardée de son quad.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit de samedi à dimanche fut particulièrement mortelle sur les routes du Gers. En quelques minutes seulement, deux soixantenaires sont décédés samedi soir, après un accident de voiture, puis un accident de quad. 

D'abord, vers 21h20 un homme seul au volant de sa voiture a percuté un pylone électrique. L'accident s'est produit sur la commune de Castera-Verduzan, au niveau du lieu-dit La République. Les pompiers ont tenté de réanimer l'homme de 60 ans sur place, mais ils n'ont pas réussi et son décès a été déclaré à 22h. Les circonstances exactes de son accident sont encore inconnues.
  

12 victimes sur les routes du Gers depuis le début de l'année

Quelques minutes plus tard, un autre drame survient. Un homme de 63 ans décède alors qu'il était parti faire du quad sur un chemin communal de Margouët-Meymes, au niveau du lieu-dit Le-Parré. L'homme aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui serait venu percuter un arbre. Les secours ont également tenté de le réanimer sur place, mais ses blessures étaient trop importantes et il est décédé.
 
Ces deux accidents portent à 12 le nombre de morts sur les routes du Gers depuis le début de l'année 2019.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder