• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Gers : deux accidents mortels en une seule nuit

© Capture d'écran Google street view
© Capture d'écran Google street view

Deux accidents mortels se sont produits, dans la soirée de samedi, quasi simultanément dans le Gers. Un homme de 60 ans est décédé après que sa voiture a percuté un pylone électrique, et un autre homme de 63 ans est mort suite à une embardée de son quad.

Par Adélaïde Tenaglia

La nuit de samedi à dimanche fut particulièrement mortelle sur les routes du Gers. En quelques minutes seulement, deux soixantenaires sont décédés samedi soir, après un accident de voiture, puis un accident de quad. 

D'abord, vers 21h20 un homme seul au volant de sa voiture a percuté un pylone électrique. L'accident s'est produit sur la commune de Castera-Verduzan, au niveau du lieu-dit La République. Les pompiers ont tenté de réanimer l'homme de 60 ans sur place, mais ils n'ont pas réussi et son décès a été déclaré à 22h. Les circonstances exactes de son accident sont encore inconnues.
 
 

12 victimes sur les routes du Gers depuis le début de l'année

Quelques minutes plus tard, un autre drame survient. Un homme de 63 ans décède alors qu'il était parti faire du quad sur un chemin communal de Margouët-Meymes, au niveau du lieu-dit Le-Parré. L'homme aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui serait venu percuter un arbre. Les secours ont également tenté de le réanimer sur place, mais ses blessures étaient trop importantes et il est décédé.
 

Ces deux accidents portent à 12 le nombre de morts sur les routes du Gers depuis le début de l'année 2019.

Sur le même sujet

reportage observatrice ligue droit de l'homme arrêtée montpellier

Les + Lus