Gers : disparition inquiétante à Auch, la gendarmerie lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux

Kilyan Bacon, jeune homme âgé de 17 ans, a disparu depuis le mardi 1er juin sur la commune d'Auch, dans le Gers. Sa disparition est inquiétante et la gendarmerie du Gers a relayé l'information notamment sur les réseaux sociaux en lançant un appel à témoins.

Kilyan Bacon, 17 ans, habitant Auch dans le Gers, n'a pas été vu depuis le 1er juin. La Gendarmerie du Gers lance un appel aux personnes qui pourraient avoir des informations concernant le jeune homme disparu.
Kilyan Bacon, 17 ans, habitant Auch dans le Gers, n'a pas été vu depuis le 1er juin. La Gendarmerie du Gers lance un appel aux personnes qui pourraient avoir des informations concernant le jeune homme disparu. © Gendarmerie du Gers

La disparition est inquiétante. Un jeune homme de 17 ans, habitant Auch, dans le Gers, n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. Kilyan Bacon est recherché par la gendarmerie du Gers qui a posté ce communiqué et l'appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Kilyan Bacon serait actuellement plus mince et avec des cheveux plus blonds que sur la photo de l'avis de recherche. Le jeune homme mesure 1.65m, porterait un jogging bleu et un sweat de couleur foncée.

Si vous pensez l'avoir croisé ou détenir des informations le concernant, la gendarmerie de Nogaro répondra à votre appel au 05 62 08 81 77.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers police société sécurité réseaux sociaux