Gers : la piste de l'homicide privilégiée après la découverte d'un cadavre à Comdon

Après la découverte du corps d'un homme à Condom (Gers), les enquêteurs privilégient la piste de l'homicide.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps a été découvert, sur les berges de la Baïse à hauteur du boulodrome à Condom (Gers), aux alentours de 10h30 ce vendredi matin. Très rapidement, un perimètre de sécurité a été installé par la gendarmerie à bonne distance des observateurs.

La substitut de la procureure d'Auch, Alice Gardair, et le maire de la commune, Gérard Dubrac, se sont rendus également sur place. 

La justice a attendu le milieu de l'après-midi pour communiquer. L'homme âgé d'une quarantaine d'années présente une plaie d'un centimètre située sous le coeur réalisée "probablement par un coup de couteau ou une arme blanche, indique le parquet d'Auch. L'individu a été retrouvé sur les berges. Il aurait pu tomber à l'eau avant de remonter sur les bords."

La qualification d'homicide volontaire a été retenue pour le début de cette enquête de flagrance, confiée à la brigade de recherches départementale de la gendarmerie, d'Auch . L'identité de la victime n'est pour l'heure pas connue. Une autopsie doit être effectuée dans les prochaines heures pour obtenir plus d'informations.
  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information