Gers : une trentaine de pompiers mobilisée pour un incendie à proximité d'un stock d'armagnac

Un incendie s'est déclaré dans une maison à Larroque-sur-l'Osse dans le Gers. Le feu qui risquait de se propager à un stock d'armagnac a nécessité l'intervention d'une trentaine de pompiers. Un homme de 81 ans, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital de Condom.

Le feu s'est déclaré en milieu d'après midi dans une maison à Larroque-sur-l'Osse, dans le Gers.
L'incendie a pris dans un local abritant une pompe à chaleur. Les flammes menaçant de se propager au chai d'armagnac voisin, il a fallu protéger le stock. Une trentaine de pompiers a été mobilisée pour éteindre l'incendie et éviter la propagation.

Un homme de 81 ans qui avait inhalé des fumées a du être transporté à l'hôpital de Condom.
Environ 30 mètres carrés de toiture ont brûlé ainsi que la pièce qui abritait la pompe à chaleur.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité