Gers : un homme de 55 ans a disparu de Cuélas au sud de Mirande depuis lundi

La gendarmerie du Gers signale une disparition inquiétante, celle de Pascal Larthet, 55 ans. Il n'a plus donné signe de vie depuis lundi 24 mai. L'homme parti en voiture réside à Cuélas à la limite du Gers et des Hautes-Pyrénées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes du Gers recherchent Pascal Larthet, 55 ans pour disparition inquiétante et ils lancent un appel à témoins pour le retrouver.

L'homme à forte corpulence a les cheveux rasés, châtain clair, et mesure 1m75. "Endimanché" selon les gendarmes, il circule à bord d'un véhicule Citroën Berlingo blanc vitré, immatriculé CE-139-QC.

Si vous avez des informations concernant cette disparition inquiétante de Pascal Larthet, vous pouvez joindre la gendarmerie de Mirande au 05 62 59 05 60. Ou composez le 17.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information