Gers : deux campeurs blessés par la foudre à Castéra-Verduzan

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pascale Lagorce .

Deux campeurs, un père de famille de 51 ans et son fils de 16 ans ont été blessés par la foudre ce vendredi après-midi dans un camping de Castéra-Verduzan dans le Gers. Le Gers comme l'ensemble des départements de Midi-Pyrénées est placé ce vendredi en vigilance orange aux orages violents.

Dans le Gers,deux campeurs, un père de 51 ans et son fils de 16 ans ont été blessés par la foudre ce vendredi après-midi dans un camping de Castéra-Verduzan. La foudre a frappé un transformateur voisin. Toute une famille se trouvait dans une tente. Les deux blessés, très choqués ont été hospitalisés à Auch (32). Leurs jours ne sont pas en danger.

Le Gers comme l'ensemble des départements de Midi-Pyrénées est placé ce vendredi jusqu'à 23H en vigilance orange aux orages violents par Météo-France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité