Sale temps pour la féria de Vic-Fezensac

Publié le Mis à jour le
Écrit par VA
Le retour de la féria à Vic gâché par la pluie
Le retour de la féria à Vic gâché par la pluie © France 3 Midi-Pyrénées

Après deux ans d'absence, les Festayres sont revenus dans les rues de la ville pour les fêtes de Pentecôte de nouveau autorisées. Mais, comme à Nîmes, les corridas ont été reportées en raison de la pluie

Suite aux débordements alcoolisés de la Pentecôte 2010, les fêtes de rue de Vic avaient été interdites l'an passé. Pour leur retour cette année, un public moins nombreux que les précédentes années était au rendez-vous, mais pas la météo. Comme à Nîmes, les organisteurs de "Pentecôtavic" ont été contraints de reporter la corrida d'ouverture en raison de la pluie et du vent rendant l'arène impraticable. Dans la cité gersoise, la corrida concours qui devait ouvrir samedi la féria 2013 a été reportée à lundi 11 heures.








En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.