Haute-Garonne : Appel à témoins suite à la fugue de deux mineurs à Anan

Deux jeunes de 15 ans ont fugué d'un centre d'accueil d'Anan, en Haute-Garonne, ce dimanche 26 juin en fin d'après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 26 juin, vers 18h30, deux mineurs de 15 ans ont fugué d'un centre d'accueil de la commune d'Anan, en Haute-Garonne. Les deux garçons ont quitté l'établissement à pied et n'y sont pas rentrés dimanche soir. Ils auraient été aperçus pour la dernière fois à l'Isle-en-Dodon, situé à 30 minutes de marche du point de départ de leur fugue.

Le signalement de la gendarmerie de Haute-Garonne mentionne deux jeunes garçons de 15 ans. Le premier, Nathan Fresse, porte un bas de survêtement noir, un polo Lacoste rouge et des chaussures noires de la même marque. Il mesure 1m80 et est de corpulence fine. Ses cheveux sont châtains.

Le second garçon ayant disparu, aurait déjà fait une tentative de fugue il y a un mois. Il mesure 1m70 et a des cheveux châtains. Sa corpulence est fine également. Il est vêtu d'un survêtement noir.

La gendarmerie de Boulogne sur Gesse a réalisé une enquête de voisinage. Elle n'est pas parvenue à les géolocaliser car le téléphone des deux garçons ne contient pas de carte SIM. Face au caractère inquiétant de cette fugue, elle lance ce lundi après-midi un appel à témoins. Pour toute information susceptible de faire avancer les recherches, contactez le 05 61 88 20 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information