Haute-Garonne : appel à témoins après l'accident mortel d'un jeune de 19 ans en scooter

La gendarmerie tente d'éclaircir les circonstances dans lesquelles le passager d'un scooter s'est tué sur la route entre Ondes et Grenade le 26 juin dernier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé, avec l'accord du parquet de Toulouse, un appel à témoins après la mort d'un jeune conducteur de scooter de 19 ans, le soir du dimanche 26 juin sur la route départementale 17 entre Grenade et Ondes. 

L'accident, vers 23h50, a impliqué le scooter et un véhicule léger. Le passager du scooter, âgé de 19 ans, a succombé à ses blessures. Les circontances exactes restent encore à déterminer : dans les secondes qui ont précédé l'accident, le conducteur d'un véhicule aurait fait des appels de phare à une voiture qu'il a croisé, apparemment pour le prévenir d'un danger.

Toute personne ayant des informations notamment le conducteur qui a fait les appels de phares sont invitées à prendre contact avec la gendarmerie de Grenade sur Garonne au 05.62.79.93.70.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information